family chicken

Nous an avons paradoxalement peu parlé, et pourtant leur leur place est central : c’est Binh et Quyen, qui gèrent Reanching Out avec une énergie débordante. Nous devons même avouer que c’était quelque fois difficile de les suivre tant ils s’investisse dans leur sympathique entreprise.
Nous les côtoyons presque quotidiennement puisqu’ils sont les commanditaires du projet, nous nous sommes assez logiquement rapprochés tant le « courant » passait bien, humainement, mais aussi intellectuellement, comme nous avons pu le décrire dans le post «Empowerment».
Quyen adorant cuisiner (et elle le fait très bien!), nous nous sommes proposés de leur faire quelques plats, dont un typiquement français : le poulet au four, cuit lentement dans son bouillon avec ses pommes de terres. Très différent des standards orientaux, il a pourtant fait l’unanimité!
Ce genre d’échange est l’occasion de découvrir les commanditaires du projet sur un autre plan que ceux de l’architecture et de la gestion de Reaching Out. Tout cela est à l’image de notre voyage qui loin de se limiter à une prise de données abstraites (bien qu’essentielles) est une expérience humaine riche de ses nombreuses rencontres qui font elles aussi avancer le projet.

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.